Le FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercato c'est parti !!!

Aller en bas 
+12
Jeff
carlos
fan de birgert
karamani
Gronaldo
Cisco
mat vignais
cedrico
PAM
Sebrich
rouquin
gattuso
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gattuso
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
gattuso


Nombre de messages : 1551
Age : 42
Localisation : san siro
Date d'inscription : 08/05/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Mercato c''est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyJeu 14 Mai - 21:14:14

Et oui, le marché s'active plus qu'on peut le penser...

Concernant l'USG, il y a un joueur qui pourrait être intéressant vu qu'il travaille sur Allaire, mais qui est déjà sur les tablettes du Stade Pontivyen en la personne de Cyrill Martin qui a évolué en CFA à la GSI et CFA2 à la St CO.

Comme je sais que beaucoup de gens lisent ce forum sans jamais poster, je pense que les dirigeants recevront mon message !!!

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
gattuso
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
gattuso


Nombre de messages : 1551
Age : 42
Localisation : san siro
Date d'inscription : 08/05/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyJeu 14 Mai - 21:16:44

Avant qu'on vienne me tacler sur le Stade Pontivyen comme un club peu intéressant, sachez que Le Gaillard sera le nouvel entraîneur, et qu'il veut absolument faire venir ses potes de la St Co : Cyrill Martin et Clédy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
rouquin
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
rouquin


Nombre de messages : 1207
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyVen 15 Mai - 13:41:08

Attention je crois que Cyril intervient également à la mennais à Ploermel...
Revenir en haut Aller en bas
gattuso
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
gattuso


Nombre de messages : 1551
Age : 42
Localisation : san siro
Date d'inscription : 08/05/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyVen 15 Mai - 19:10:18

Je crois aussi, mais entre l'USG et le PFC, au niveau ambiance on a un argument de poids.
Maintenant c'est vrai que de Ploërmel, il n'est qu'à 45 kms de Pontivy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Sebrich
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Sebrich


Nombre de messages : 3758
Age : 42
Localisation : Parc des princes...
Date d'inscription : 18/05/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyLun 18 Mai - 9:17:08

Attention je connais qqun qui taf sur ALLAIRE...et qui pourrait et qui faire son marché sur allaire.... study

Devinette: il è coach, aime bien le wisky coca et roule en 306 verte....ah oui j'oubliais il est geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
PAM
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
PAM


Nombre de messages : 5491
Age : 38
Localisation : LA GACILLY
Date d'inscription : 20/04/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyLun 18 Mai - 20:28:42

On risque d'ailleurs de croiser cette personne là plus souvent la saison prochaine!le gang des coiffeurs va débarquer à st jacut!

_________________
Qui ne saute pas n'est pas gacilien!
Revenir en haut Aller en bas
cedrico
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
cedrico


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyVen 22 Mai - 12:15:02

Visiblement, Pierre Alexis est annoncé à St Ganton l'année prochaine!!!d'après une source sûr le orange lui irait comme un gant.il y a qu'à voir quand il porte celui des merlus...allez Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
mat vignais
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
mat vignais


Nombre de messages : 677
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2009

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Un grand merci pour ces 4 années inoubliables.   Mercato c'est parti !!! EmptyLun 25 Mai - 0:31:28

Bonsoir à tous,
Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont permis de passer 4 magnifiques années à l'USG. J'ai annoncé aujourd'hui mon départ et je n'ai pas pu saluer une dernière fois certaines personnes... C'est pour cette raison que je voulais profiter du site ( et je félicite au passage Julien pour tout le travail accompli ) afin de souhaiter de très belles choses pour l'avenir aussi bien aux supporters, dirigeants que joueurs. Et j'ajoute que ce fut une décision difficile à prendre surtout vis à vis de certains joueurs qui vont beaucoup me manquer. Je retiendrai avant tout la superbe ambiance qui y règne et l'esprit qu'il faut à tout prix conserver. J'en profite pour féliciter la montée de l'équipe C et remercier notre ami Boualem qui nous quitte ( j'aurai bien aimé rester plus longtemps ce soir mais j'avais des impératifs et surtout pas le coeur à rester, désolé boualem ). Merci à tous et bonne continuation pour la suite, je ne suis pas prêt de vous oublier.
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Cisco
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Cisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyLun 25 Mai - 17:06:43

tu vas coacher josselin ou koi ? a mois que tu deviennes champion de peche a la ligne ? en tt cas , merci pr ses belles partie de caps..... ou tu te faisais laminer !
Revenir en haut Aller en bas
Sebrich
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Sebrich


Nombre de messages : 3758
Age : 42
Localisation : Parc des princes...
Date d'inscription : 18/05/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyLun 25 Mai - 22:51:35

Bon vent à toi le buteur insolite cheers

Tu part ou au faites.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
mat vignais
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
mat vignais


Nombre de messages : 677
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2009

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyMar 26 Mai - 1:40:23

Merci à tous les deux pour ces messages sympas. Concernant la destination, je ne peux pas encore me prononcer mais vous le saurez bien vite.J'aurai vraiment bien aimé jouer davantage avec toi seb ( j'espère que tu reviendras vite sur les terrains )mais je n'oublierai pas cette magnifique montée en DSE. Quand à toi mon cisco, c'est sûr que l'année de la DSE, on a dû être meilleur à la buvette que sur le terrain!!! Concernant les parties de Caps, j'espère qu'on aura encore l'occasion de s'en "jeter" quelques unes (j'ai vraiment passer de bons moments à essayer de t'accrocher...)ne serait-ce que pour arroser la saison des canaris qui vont bientôt être la seule équipe de national à jouer avec une étoile sur leur maillot, mais bon quand on est pas footeux, on a le droit de croire dans n'importe quelle équipe!! Au fait, j'avais entendu dire que t'avais repris le tennis, quand est-ce que tu entres sur le court central???
Désolé Cisco mais cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas pu te chambrer un peu...
Bonne nuit messieurs et à très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Gronaldo


Nombre de messages : 1631
Age : 41
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyMar 26 Mai - 13:39:05

Salut les gars ! J'ai comme qui dirait l'impression qu'une page se tourne à l'USG... Tout d'abord Tom Boudard, maintenant Matt... Aie aie aie, des recrues arrivées en même temps que moi ou un an avant, je ne sais plus (c'est pour ça que je n'ai pas pu jouer en A bande d'enfoirés, avec le systeme des mutés lol).

Tom Boud, d'abord, c'était une sacré mascotte ! Ca faisait bizarre un gars du terroir comme lui (from La Chapelle Caro svp !!!) un joueur arrivé sans faire de bruit qui s'est imposé en A pendant quatre saisons souvent brillantes en dépit de blessures ! Un super camarade, un mec qui supporte une équipe de daube c'est vrai (comme moi) mais bon, qui est marrant quand meme ! Moi je dis grand respect à lui pour deux choses : D'abord ce qu'il a réalisé sur le terrain, s'imposant comme un très bon défenseur de haut niveau ligue qui aurait sa place dans pas mal de formation de DSE voir plus, avec un ptit plus de concentration. Il a en plus su se soigner (contrairement à ce qu'en pensais certains) avec patience, a toujours jouer le jeu ! CHapeau au joueur.

Chapeau aussi à l'homme, qui se tapait énormement de route pendant deux ans pour jouer avec son coeur, sans compter ou chipoter.... Bon vent à toi TOM, et on espère qu'avec ton taff, tu reviendras rapidemment dans le secteur, la porte restera ouverte.

Concernant Matt Vignais, c'est presque mon idole !!! Un joueur moyen, avait je entendu en arrivant ! Lol ! Le gars, je l'avais déjà vu (grace au ptit mentou)et je savais sa hargne... Une pièce indémodable... Chaque début de saison, dans les pronos de compo d'équipe, toujours des dirigeants pour dire Vignais, il sera en B, patati patata, et finalement, matt a toujours été dans l'équipe pendant quatre ans !!!!! Indiscutable meneur d'hommes, buteur totalement improbable et limite comique mais tant de fois décisif ! Cette année encore, nous lui devons beaucoup ! Comment oublier son coco sur la gueule l'an passé, enorme ! Et comment oublier aussi le paradoxe d'un short nantais avec un maillot de Rennes ! Hermaphrodite du foot, la vigne se cherche encore !! Mais le top du top, c'est son coté chambreur....ENORMMMEEE. Les ptits sourires, les mots sussurés aux défenseurs adverses !!

Tu vas nous manquer Matt, tu fais chier à te casser quand meme !!! Contre qui Cisco va t il pouvoir jouer au caps maintenant ???? Allez bon vent et encore merci pour tout !!

Merci aussi à Cédric adam qui devrait partir et qui aura toujours joué le jeu en réserve, en dépit d'ambitions plus élevées. Bon vent à lui avec sans doute une place au dessus, qu'il a bien mérité pour l'ensemble de ses années gaciliennes !

Un grand bravo et merci aussi à Stéph Jouen, qui j'en suis certain, prendra quand meme une licence et viendra de temps en temps tapoter la boule en C !!! Grace à toi Stéph, j'ai appris les joies du crochet gauche involontaire et des frappes en pleine lucarnes (les arbres faisant office de poteaux) !

Merci aussi à Jérome Bourel pour sa saison pleine de hargne et de combativité, qui retourne a priori dans son club d'origine.

Espérons désormais que Max et Romain puissent prolonger encore un peu l'aventure

Et essayons de garder aussi les gars dont nous avons besoin avant de recruter à tout va !!!! La culture gacilienne et l'amour du maillot, ca ne fait pas partie du CV des mecs qui arrivent, contrairement à ceux qui sont la... Dans ce registre la, il serait bon de convaincre certains joueurs sur le point de partir, à force de faire partie des meubles.....A bon entendeur !!

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uslagacilly.ephpbb.com
Cisco
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Cisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyMar 26 Mai - 20:33:37

matt vignais c 'etait aussi :

quand tu faisais des accelerations, tu te mettais tt le tps avec lui comme ça t'etais sur de gagner

quand t'avais envie de faire des soutes, t'allais le provoquer en duel et ça passait

quand tu faisais un coup franc, tu savais qu'il etait au second poteau pr mettre sa pipe


et encore j'en oublie....

Ps: ça va m'rev'nir
Revenir en haut Aller en bas
gattuso
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
gattuso


Nombre de messages : 1551
Age : 42
Localisation : san siro
Date d'inscription : 08/05/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyMar 26 Mai - 20:57:17

Merci beaucoup Juju pour ces mots qui m'ont sincèrement touchés, même si je dois rectifier 2 petites choses:
- la 1ère est que je n'ai pas fait 4 mes 5 superbes années à l'USG;
- la 2ème pour faire plaisir à quelques potes de chez moi qui suivent notre site et forum, je suis de Caro et non de la chapelle (ça c'est Jean2).

Merci à tous pour ces belles saisons durant lesquelles j'ai beaucoup appris au contact des anciens (petit clin d'oeil à la Kerz' qui m'a poussé vers la DSE et à Boualem que je considère comme un 2ème père), mais aussi des plus jeunes et même des poussins pour lesquels j'ai fait l'entraînement.

La Gacilly, ça n'est pas le club d'Yves Rocher (on n'a jamais touché un centime en A, et il en aurait été hors de question pour les gars) comme certains s'amusent à le dire par jalousie, mais un club familial avec des valeurs morales, humaines et sportives.
Une des choses que j'ai toujours appréciée a été la convivialité de ce club qui fait constamment l'effort d'intégrer les nouveaux, d'encourager les gars sans jamais les dénigrer ni les laisser de côté. Et croyez-moi que les quelques clubs par lesquels je suis passés ne l'ont pas tous fait par manque d'ambiance ou par jalousie.


Comme je le disais aux dirigeants, je reviendrais peut-être si l'opportunité se présente, mais au bout de 2 ans à faire 160kms par entraînement, ça devient difficile, même si c'était avec un grand plaisir que j'allais retrouver les potes.
Malheureusement la roue tourne, le travail fait que je déménage dans le secteur de Pluvigner-Baud, je ne sais pas si je trouverai mon compte, car il y a peu de club comme l'USG.

Encore un grand merci à tous les joueurs avec qui j'ai joués, les licenciés avec lesquels je me suis entraînés et passés de superbes soirées au foyer, aux repas du club ou en boite de night, les dirigeants pour leur dévouement et leur accueil, les supporters qui suivent le club sans le critiquer et en le défendant avec intelligence.

A vendredi soir quand même pour le dernier entraînement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
karamani
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
karamani


Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : La Turballe
Date d'inscription : 12/02/2009

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Matt et Tom!   Mercato c'est parti !!! EmptyMar 26 Mai - 21:15:53

Ce dimanche de fin de saison la nouvelle est tombée presqu'en même temps: les départs de Tom et Matt Evil or Very Mad . Ce fut un choc énorme car ce sont de hommes de grande valeur et sur tous les plans: sur et en dehors du terrain. J'ai passé ces années à l'USG dans une convivialité sans pareil, je ne peux pas citer tout le monde mais ces deux là m'ont démontré qu'on pouvait bien jouer au foot et avoir des valeurs intellectuelles et humaines très fortes! Je vous souhaite à tous les 2 tout le bonheur du monde et souhaite vour revoir avec un grand plaisir. Vous avez tant donné au club et j'espére que vous aurez inculqué ces valeurs aux jeunes joueurs santa . Je parlerai aussi de Carrasso qui a rempli son contrat dans une position indélicate. Pardon pour ceux que j'ai omis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boualemmayotte.over-blog.com
karamani
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
karamani


Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : La Turballe
Date d'inscription : 12/02/2009

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyMar 26 Mai - 21:20:44

Je suis très honoré par les marques de respect de la part de tous à l'USG et ceci m'amène à remercier tous ceux qui ont pu être là dimanche pour un pot de l'amitié ainsi que ceux qui n'ont pas pu venir. Encore merci et je continuerai à suivre vos exploits sur le site. lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://boualemmayotte.over-blog.com
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Gronaldo


Nombre de messages : 1631
Age : 41
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyMer 27 Mai - 11:12:55

Heureusement que Cisco est la avec ses blagues et son FC Nantes, on aurait presque envie de pleurer sinon...

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uslagacilly.ephpbb.com
mat vignais
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
mat vignais


Nombre de messages : 677
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2009

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyMer 27 Mai - 13:59:33

Je viens de lire vos messages Boualem et Julien et je dois dire que ça me touche beaucoup. Très souvent quand un joueur quitte un club, on lui en veut plus qu'autre chose ce qui est normal et ce que je comprends, c'est ce que j'ai ressenti quand Pierre et jeff sont partis l'année dernière. Mais après quelques semaines, je n'avais qu'une envie, les revoir et leur souhaiter bonne chance pour la suite car ce n'est après tout que du foot et les bons moments passées à leurs côtés avaient pris de très loin le dessus.
Maintenant il faut ajouter des précisions au mail de Cisco, d'ailleurs Julien l'a déjà très bien fait. Pour les accélérations et les soutes, y a du vrai... en même temps, je prenais un malin plaisir à me mettre dans ton groupe quand il fallait faire des diagonales car je connaissais ton bonheur pour ce type d'exercice et si je pouvais faire en sorte de mettre la sauce... Autre chose, j'aurai vraiment aimé que tu me remercies quand je t'ai relevé dans une soirée arrosée, tu te souviens j'étais ton bînome contre Gwen et Quinquin ( c'est vrai en face, ils étaient déjà bien rouges ), cela se passait en boite de nuit!!! Une chute de barrique à cause d'une soirée sardines...
Bref, tu vois si je te chambre beaucoup sur les coulisses du terrain et non sur le terrain, c'est probablement parce tu resteras pour moi l'un des tous meilleurs footballeurs avec qui j'ai pu évoluer à la gac. Y a sûrement des soirées que j'oublie, cela va me revenir, t'en fait pas... et puis y a cette dernière journée de championnat à arroser...Que dirais-tu d'avoir plein de petits canaris sur ta belle pelouse de St Vincent dimanche matin???Faut que je vois car il en faut aussi pour un jardin du côté de Josselin...
Revenir en haut Aller en bas
fan de birgert
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !
fan de birgert


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : par là si c'est pas ailleurs
Date d'inscription : 02/05/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyMer 27 Mai - 15:14:00

merci a vous deux les gars, pour ces quatre'cinq belles années passées avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
gattuso
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
gattuso


Nombre de messages : 1551
Age : 42
Localisation : san siro
Date d'inscription : 08/05/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyMer 27 Mai - 16:47:55

Et toi mon cher Fandebirgert ?
Que fais-tu la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
carlos
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
carlos


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyMer 27 Mai - 20:26:17

Bah merde alors on venait juste de te trouver un surnom avec gwenos et le narrath's kop "le cormoran" dans ta façon de courrir un peu comme steph jouen "la pelleteuse" t'inquiètes ca va rester de toutes façon on te revoit a la gac l'année prochaine......!
En tout cas ca été un plaisir de te connaitre et de jouer avec toi j'aime beaucoup la mentalité de gagneur que tu as, que tu auras toujours mais que l'on avait eu lors de la montée en drh-dsr je crois ; on avait une putain d'equipe,un vrai plaisir ou certaines années restent plus que d'autres comme celle qui vient de se terminer
Bon vent a toi et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
fan de birgert
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !
fan de birgert


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : par là si c'est pas ailleurs
Date d'inscription : 02/05/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyJeu 28 Mai - 17:28:39

et bien gattuso... je me tâte...lol
Revenir en haut Aller en bas
cedrico
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
cedrico


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyJeu 28 Mai - 19:31:24

Pour cette première saison au sein de l'USG, j'ai eu la chance de jouer avec Matt et Tom, j'aurais aimer qu'il prolonge avec nous...mais!
J'ai pu apprécier le jeu de jambes de Matt tant par son crocher ultra rapide où se passing entre les jambes qui à trompé tant d'adversaires cette saison. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi devant moi, ah il y avait un côté d'enfer avec une technique niveau CFA!lol. Bref je te souhaites beaucoup de chance dans ton nouveau club,et comme beaucoup te dirons la porte n'est pas fermé...à bon entendeur.
Quand à Tom, son côté mord de faim, hargneux sur le Bonhomme va nous manqué(qui lui à côté un bon coco), et surtout son côté ronchon, jamais content!!Tout comme à Matt je te souhaites beaucoup de chance dans ton nouveau club.Et si le travail te rammène dans le secteur, il y aura toujours une place pour toi dans le vestaire...
Je tenais aussi à féléciter les performances de ces 2 joueurs qui ont grandement contribué au maintien de l'équipe première et qui on su intégrer les nouveaux, sans oublier les anciens qui reste parmis nous la saison prochaine.
Et aussi un grand merci à un grand MONSIEUR, Boualem, bon vent à toi.
Bonne chance à vous trois...
Revenir en haut Aller en bas
gattuso
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
gattuso


Nombre de messages : 1551
Age : 42
Localisation : san siro
Date d'inscription : 08/05/2006

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyJeu 28 Mai - 20:05:47

Quoi ? Moi ronchon ?
Je serai là demain soir, alors fais gaffe à tes petits mollets, je peux y laisser une empreinte indélibile histoire que tu ne m'oublies pas...

En tout cas, merci beaucoup pour cette marque d'affection Cédrico, ce fut un plaisir de jouer avec des gens aussi agréable que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
cedrico
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
cedrico


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! EmptyJeu 28 Mai - 23:49:44

Désolé mais demain soir je ne serais pas de la partie, car je suis invité par une grande marque de champagne au match à Vannes!et oui j'ai de bonnes relation.J'avoue que ça m'embêtes de louper ça,mais ce n'est que partie remise car il me semble que fin juin une soirée est prévu et se serait cool que toi, matt, steph jouen ainsi que tout ceux qui partent où arrêtes soyez présents...à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato c'est parti !!!   Mercato c'est parti !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato c'est parti !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mercato de la L1
» Nouvelles du club et mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM OFFICIEL :: Dites nous tout sur le club les amis-
Sauter vers: