Le FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quels renforts souhaitez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Gronaldo


Nombre de messages : 1631
Age : 41
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

Quels renforts souhaitez vous ? Empty
MessageSujet: Quels renforts souhaitez vous ?   Quels renforts souhaitez vous ? EmptyMer 24 Mai - 15:54:39

Vous avez des copains qui jouent au foot, plutot bien ou vous connaissez des joueurs? Ou vous vous sentez l'ame d'un coach ? Exprimez ici les joueurs que vous souhaiteriez voir venir chez nous et quelle équipe A envisagez vous pour l'année prochaine

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uslagacilly.ephpbb.com
Yakary
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !
Yakary


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Quels renforts souhaitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels renforts souhaitez vous ?   Quels renforts souhaitez vous ? EmptyMer 24 Mai - 16:53:46

Je ne m'occupe pas de la partie football, mais pour ce qui est du narrath's kop. Nous comptons evidemment encore l'année prochaine sur la présence au moins ponctuelle de Mr magic guéna giquel et de son compere ZAZA l'infatigable .
Malgre sa fin de carriere footbalistique je crois que nous pouvons ausi compter sur le brother le roi du one man show j'ai nommé Régiiiiiiiiii.
Enfin question nouveauté un dossier intéresant en la personne de LILIAN ancien pensionnaire de REDON , qui pourrait etre à la fois un renfort de choix pour notre équipe C mais ausi pour le narrath's kop.......
PLus quelques dosiers en cours mais vous savez comment cela se passe, il faut savoir rester discret.
En tout cas nous tacherons l'année prochaine de vous faire profiter de nos plus beaux fumigenes et de nos commentaires les plus pointus en bordure de terrain.
Allez l'USG
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels renforts souhaitez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM OFFICIEL :: LA CROIX DES ARCHERS :: TRANSFERTS-
Sauter vers: