Le FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Gronaldo


Nombre de messages : 1631
Age : 41
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE Empty
MessageSujet: ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE   ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE EmptyMer 3 Mai - 20:58:17

Ca fait un petit mois que je vous l'annonce plus ou moins, c'est désormais officiel, ELIE BAUP quitte l'AS SAINT ETIENNE. Si c'est pour rejoindre Toulouse ou Auxerre, bravo l'ambition !

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uslagacilly.ephpbb.com
Mr Panda
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !
Mr Panda


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Foret de bambous
Date d'inscription : 29/04/2006

ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE   ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE EmptyJeu 4 Mai - 17:25:18

Admin a écrit:
Ca fait un petit mois que je vous l'annonce plus ou moins, c'est désormais officiel, ELIE BAUP quitte l'AS SAINT ETIENNE. Si c'est pour rejoindre Toulouse ou Auxerre, bravo l'ambition !


Moi, a la place de Baup, j'irais a Auxerre, y a quand meme plus de motivation la-bas qu'a Saint-Etienne !! mouhahahhahahhahahahaaaaa. Eh oui, des fois, il faut etre realiste mon ptit julien... Il pourrait venir a Rennes, la au moins il y a des perspectives !!! mouhahahahhahahaaaaa.... Alors, qui a Saint-Etienne, Mombaerts ???? mdrrrrrr Ou ptet Vahid.... Haaaaaaaa ca fait plaix de rigoler un peu... Ah, ah attends, Feindouno entraineur-joueur, un gars avec
Code:
l'esprit stephanois !!!!!
clown clown clown clown
rendeer rendeer rendeer rendeer
king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Gronaldo


Nombre de messages : 1631
Age : 41
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE   ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE EmptyJeu 4 Mai - 18:30:30

J'avoue ce petit message drole mon ptit panda. Néanmoins, on a pas beosin d'un Vahid, nous, pour savoir ce qu'est le football professionnel. Et on ramasse pas un but dans les arrêts de jeu contre paris ! On en prend quatre avant !!!! Non, sérieux, le souci, c'est que je crois avoir une idée précise de l'identité du futur entraîneur... et ca ma rassure pas

Caïazoophile est très pote avec Luis Fernandez....
Au jour d'aujourd'hui, j'vais te dire une chose... pffff, on va se marrer

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uslagacilly.ephpbb.com
PAM
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
PAM


Nombre de messages : 5491
Age : 38
Localisation : LA GACILLY
Date d'inscription : 20/04/2006

ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE Empty
MessageSujet: UL   ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE EmptyVen 5 Mai - 11:16:10

BAUP il demandait des joueurs comme PAULETA et WILTORD et disait que s'ils venaient pas il partait, il savait très bien qu'ils ne seraient pas venu c'était juste pour se donner bonne conscience, il n'y a vraiment que notre Administrateur qui pouvait croire que wiltord y aurait été.
Bref un "grand" club comme ST ETIENNE sans entraineur ça doit laisser réveur pas mal d'entraineur.Moi je verrai bien un très grand entraineur comme Xavier GRAVELAINE sur le banc du chaudron avec des rerues comme PEDRETTI, SYTCHEV, ROOL, ABARDONADO, et avec David MARAU comme entraineur des gardiens, là on aurait du spectacle dans le chaudron, du vrai football champagne!!!
HALALA qu'ils sont drôles ces stéphanois qui vivent sur un passé glorieux, alors que le présent est plutôt maussade et l'avenir s'annonce orageux!!!




(Comment je t'ai cassé la BOUG)

_________________
Qui ne saute pas n'est pas gacilien!
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Gronaldo


Nombre de messages : 1631
Age : 41
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE   ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE EmptyVen 5 Mai - 11:41:58

Citation :
Posté le: Ven 5 Mai 2006 - 8:16 Sujet du message: UL

--------------------------------------------------------------------------------

BAUP il demandait des joueurs comme PAULETA et WILTORD et disait que s'ils venaient pas il partait, il savait très bien qu'ils ne seraient pas venu c'était juste pour se donner bonne conscience, il n'y a vraiment que notre Administrateur qui pouvait croire que wiltord y aurait été.
Bref un "grand" club comme ST ETIENNE sans entraineur ça doit laisser réveur pas mal d'entraineur.Moi je verrai bien un très grand entraineur comme Xavier GRAVELAINE sur le banc du chaudron avec des rerues comme PEDRETTI, SYTCHEV, ROOL, ABARDONADO, et avec David MARAU comme entraineur des gardiens, là on aurait du spectacle dans le chaudron, du vrai football champagne!!!
HALALA qu'ils sont drôles ces stéphanois qui vivent sur un passé glorieux, alors que le présent est plutôt maussade et l'avenir s'annonce orageux!!!


Hé hé mon pierrot, le passé glorieux, Rennes, ils dormiraient debout pour en avoir un. Concernant le présent, il est maussade, c'est vrai mais l'avenir, faut pas s'inquieter. Baup, après tout n'a fait que treizième avec deux éliminations sans gloire en coupe ! Et un style de jeu d'un ennui et d'une prudence. Puis avec lu Feindouno, Piquionne et Hellebuyck étaient titulaires même en étant archi mauvais. Il voulait pas garder Postiga, faisait pas jouer Mazure. Finalement, c'est peut etre une bonne nouvelle... Wiltord, si tu parcours un peu le forum, tu verras que son arrivée auprès de Baup était vraiment dans le vent mais bon, tant pis, on vous prendra frei et Gourcuff lol !!!! Plus sérieusement, à mon avis, le futur coach, il a interet a avoir une bonne paire de ... parce que la, les joueurs, il va falloir les convaincre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers et voila je suis plus cassé !!!

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uslagacilly.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE   ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIE BAUP QUITTE SAINT ETIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM OFFICIEL :: Le foot national-
Sauter vers: