| Votre avis sur les autres groupes ! | |
|
+6juan Mr Panda Sebrich Jeff PAM Gronaldo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juan La, ca devient du sérieux, tu es un actif !
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : qu'es-c' ki ya tu m'engraine !!!??? Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur les autres groupes ! Jeu 21 Déc - 14:06:10 | |
| faut tjrs que ca parle de cul !!! je vous previens je supporte pas qu'on parle de mon poids !! ca va mal finir ...
kan t'auras grandi chris. tu m'appel ah non c vrai tu peux plus a ton age avancé...(tu vas me lacher oui...)
sinon la dsr de redon !! ca va pas fort ils s'engueulent trop sur le terrain, tu m'etonnes que tt le monde ce barre de ce club... y a une sale embiance, ca c sur !!!!
j'espere qu'on va bien se marrer a st-malo samedi !!! et qu'on va les battres, ils st bien placés ??? | |
|
| |
Carasso Bravo, tu mérites de devenir modo !
Nombre de messages : 1008 Age : 42 Localisation : A la fois partout, et nulle part ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur les autres groupes ! Jeu 21 Déc - 14:35:51 | |
| Un peu !! Ils sont dans le trio de tête. De plus, ils viennent de perdre contre Concarneau, une CFA, un but à zéro.Dc, C'est une belle équipe !! ms ac le narrath's Kop en déplacement on peut gagné.
Allez L'USG | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : qu'es-c' ki ya tu m'engraine !!!??? Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur les autres groupes ! Jeu 21 Déc - 14:50:14 | |
| ok !!! vive le narrath's cup vive l'USG et venez nombreux samedi ds le car,, on pourra s'eclater !!! | |
|
| |
PAM Bravo, tu mérites de devenir modo !
Nombre de messages : 5500 Age : 38 Localisation : LA GACILLY Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur les autres groupes ! Jeu 21 Déc - 16:08:14 | |
| Ha pour une fois que je suis d'accord avec vous les popper's boys! Et je rajouterai même le dictons d'un vieux sage gacilien "imposible n'est pas gacilien" _________________ Qui ne saute pas n'est pas gacilien!
| |
|
| |
Carasso Bravo, tu mérites de devenir modo !
Nombre de messages : 1008 Age : 42 Localisation : A la fois partout, et nulle part ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur les autres groupes ! Jeu 21 Déc - 16:09:48 | |
| ET je rajouterais le dictons qui fait de la Gac un club familiale : " Nous ne sommes pas une équipe ms un club "
ALLEZ L'USG
On le répétera jamais assez svt ... | |
|
| |
The Beast Bravo, tu mérites de devenir modo !
Nombre de messages : 2627 Age : 49 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur les autres groupes ! Jeu 21 Déc - 16:24:43 | |
| Oh la, Aurel s'énerve ! Tu peux faire en sorte de maigrir juan alors que moi ... Tout est une question de volonté ...
Bien sûr que l'USG vaincra ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 38 Localisation : LA GACILLY Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur les autres groupes ! Jeu 21 Déc - 18:19:06 | |
| Je pense que l'on peut même dire "Aurel s'enhardit" _________________ Qui ne saute pas n'est pas gacilien!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les autres groupes ! Jeu 21 Déc - 18:40:38 | |
| PAUVRES TYPES moi aussi c une question de volonté !!! et je te merde....
PAM apprend a jouer a pes6 et question de poids t mal placé !!! et c pas le sujet du topic !!!
vive le club, vive l'usg... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les autres groupes ! Jeu 21 Déc - 19:11:49 | |
| Et sinon ton avis sur les autres groupes?????? _________________ Qui ne saute pas n'est pas gacilien!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les autres groupes ! Jeu 21 Déc - 21:08:43 | |
| j'en ai deja parlé a la page d'avt je vais pas en + en rajouter une couche... et toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les autres groupes ! Jeu 21 Déc - 21:10:29 | |
| idem _________________ Qui ne saute pas n'est pas gacilien!
| |
|
| |
The Beast Bravo, tu mérites de devenir modo !
Nombre de messages : 2627 Age : 49 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur les autres groupes ! Jeu 21 Déc - 22:08:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur les autres groupes ! | |
| |
|
| |
| Votre avis sur les autres groupes ! | |
|