Le FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Classement journée 19

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mat vignais
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
mat vignais


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2009

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyLun 14 Fév - 2:03:00

kinkin 54
Cqui 54 (le lievre)
sebrich 53
Mat vignais 52 (la tortue)
gattuso 49
carasso 48
cisco 47
gwenos 47
pam 47
le ragoteur 46
jeff 44
gregos 40
greg 34
gronaldo 4

Le lievre fait son show, 5 bons prono, il se permet même le luxe de se mettre parrain (la classe la clez), Kinkin cale, aucun bon prono mais bon une cage inviolé cet aprem, c'est l'essentiel. Ce n'était pas le week end de Cisco: aucun bon prono, Nantes perd le derby et en plus il est désigné pour faire le classement la semaine prochaine, petit conseil: mise sur les rouges, ce week end, tu aurais au moins eu 3 bons prono et une victoire du stade!!
Jeff, Greg et Gronaldo n'ont pas fait de prono???
Bonne semaine à tous

Revenir en haut Aller en bas
Sebrich
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Sebrich


Nombre de messages : 3756
Age : 42
Localisation : Parc des princes...
Date d'inscription : 18/05/2006

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyLun 14 Fév - 10:16:52

Tu vas pas rester longtemps dvt moi le lièvre...un tacle par derrière est si vite arrivé...attention à tes ptites pattes de derrière albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Cisco
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Cisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyLun 14 Fév - 12:08:28

ce n'etait pas ma semaine !! la grippe m'est tombée dessus + une béquille pendant les 30 minutes que j'ai joué hier et l'apothéose , j'etais au match vannes nantes avec mon fils pr lui montrer un peu le jeu à la nantaise et je crois qu'il a bien compris !! "mais papa , ils sont nuls les jaunes !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sebrich
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Sebrich


Nombre de messages : 3756
Age : 42
Localisation : Parc des princes...
Date d'inscription : 18/05/2006

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyLun 14 Fév - 16:15:22

Contrairement à son père, le fils connait le football, malheureusement d'après certains collègues, il n'y avait pas que le fcna qui était nul... affraid le maintien pour le VOC va être très difficile Suspect
Merci au FCNA d'avoir laissé les pts pour aider le VOC pig drunken cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Cisco
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Cisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyLun 14 Fév - 18:08:34

c clair que le voc ne valait pas mieux, ils peuvent dire merci à leur gd black derrière !
Revenir en haut Aller en bas
c'est qui ?
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
c'est qui ?


Nombre de messages : 1677
Age : 69
Date d'inscription : 04/12/2009

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyMar 15 Fév - 21:17:15

c'est l'année du lapin ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat vignais
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
mat vignais


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2009

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyMar 15 Fév - 21:28:25

Bon rétablissement Cisco,
j'ai aussi eu la grippe début janvier et il m'a fallu 3 semianes pour me sentir bien à l'entrainement. Quand à ton analyse sur le VOC,tu as raison, quand Legueun joue, ce n'est pas la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sebrich
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Sebrich


Nombre de messages : 3756
Age : 42
Localisation : Parc des princes...
Date d'inscription : 18/05/2006

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyMer 16 Fév - 10:39:57

LEGUEUN OK MAIS DELHOMMEAU EST PAS MAL NON PLUS... study

MATH LA VIGNE, alors ce match contre caden... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Cisco
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Cisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyMer 16 Fév - 14:47:56

Le milieu de terrain du Stade Rennais Stéphane Dalmat était arrivé à Rennes précédé d'une réputation un peu sulfureuse, en raison de frasques extra-sportives à Sochaux et à Paris. Cela lui avait valu un accueil mitigé lors de son arrivée à Rennes.

Un nouvel épisode s'est écrit hier, au petit matin, avec son interpellation par les gendarmes, en état d'ébriété. Il apporte ainsi de l'eau au moulin des "forces obscures" que dénonçait Frédéric Antonetti en prenant la défense de son joueur en décembre dernier.

Stéphane Dalmat rentrait d'une soirée à Tours, lorsqu'il est tombé en panne d'essence. Il a été contrôlé par les gendarmes alors qu'il poussait son véhicule. Il accusait un taux d'alcool de 0,7 g/l d'air expiré (1,4 g/l de sang) et a été emmené au poste.

Blessé ces derniers jours, Stéphane Dalmat doit reprendre l'entraînement aujourd'hui avec l'ensemble du groupe rennais.
Revenir en haut Aller en bas
mat vignais
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
mat vignais


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2009

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyJeu 17 Fév - 0:38:21

Nous avons notre patrice Loko...
Pour revenir au match de Caden, là-bas au moins ils ont de la pression après le match!! Plus sérieusement, j'ai revu sylvain poyac qui a l'air de bien se plaire dans ce club et qui joue maintenant n°10!! Je pense qu'ils nous ont un peu trop respecté mais après, on a aussi fait un match sérieux avec pas mal d'occas, en tout cas, cela s'est joué dans un bon état d'esprit. Voilà, c'était un dimanche à Caden.
Revenir en haut Aller en bas
c'est qui ?
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
c'est qui ?


Nombre de messages : 1677
Age : 69
Date d'inscription : 04/12/2009

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyJeu 17 Fév - 15:24:14

Stéphane Dalmat est un footballeur professionnel français né le 16 février 1979 à Joué-lès-Tours. Ses frères Wilfried et Cyril sont également footballeurs professionnels. Le poste de prédilection de Stéphane est celui de milieu relayeur ; il peut cependant évoluer en tant que milieu récupérateur, voire ailier gauche.

Palmarès[modifier] cyclops
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 1999 (RC Lens) cheers
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2007 (Girondins de Bordeaux) cheers
Depuis son retour en France, il a toujours fait partie de la liste des nominés du Ballon de plomb décerné par les Cahiers du football, un record en la matière. cheers cheers pale Mais il n'est pas sélectionné en 2010.


je pense que pour cette année il risque de faire partie des nominés..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
c'est qui ?
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
c'est qui ?


Nombre de messages : 1677
Age : 69
Date d'inscription : 04/12/2009

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyJeu 17 Fév - 15:35:59

Edoaurd cissé est un visionnaire cyclops ON VOIT BIEN QU'IL JOUE A MARSEILLE IL N'EXAGERE PAS OU TRES PEU........ affraid

Edouard Cissé a eu une longue carrière qui lui a valu de croiser quelques grands joueurs. Si l’ancien parisien avoue que Ronaldinho était le top du top, derrière le Brésilien il place Stéphane Dalmat scratch confused . Désormais à Sochaux, ce dernier croisera la route de Cissé mercredi lors du match entre l’Olympique de Marseille et les Doubistes.

« En termes de talent, Stéphane Dalmat est le meilleur joueur que j’ai vu hormis Ronaldinho, c’était un phénomène. Suspect Fabrice Abriel vous le dira aussi : il avait tout. Les deux pieds, le pouvoir de percussion, explique le milieu de terrain de l’OM sur le site du club. Et Edouard Cissé d’expliquer ce qui avait privé Stéphane Dalmat de faire une belle carrière à la hauteur de son talent No . Ce qui lui a manqué à un moment, c’est peut-être un meilleur entourage, il n’a pas été suffisamment protégé mais quand on parle de phénomène, c'en est un. »



Je confirme que c'est un phénoméne .....car se faire choper à pousser sa voiture à 15kms de Rennes dans une cote parce que sa voiture est en panne d'essence à 6h du matin alors oui je confirme c'est un phénoméne....
Revenir en haut Aller en bas
Cisco
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Cisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyJeu 17 Fév - 20:39:32

et mr etait blessé suite a une fracture de la b... avec sa maitresse appzremment, moi j'dis ça.....;
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
gwen


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyVen 18 Fév - 13:14:25

t'as enfin osé la balancer celle la
t'as verifier tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
c'est qui ?
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
c'est qui ?


Nombre de messages : 1677
Age : 69
Date d'inscription : 04/12/2009

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyVen 18 Fév - 13:18:17

je dirais même :

"t'as vérifier ses bourses cyclops " jean bloguin humoriste scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Cisco
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Cisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyVen 18 Fév - 14:12:40

elles viennent d'un infirmier de st grégoire qui a vu sa femme (d aalmat) debarqué en trombe ds la clinique en l'incendiant de betise
Revenir en haut Aller en bas
c'est qui ?
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
c'est qui ?


Nombre de messages : 1677
Age : 69
Date d'inscription : 04/12/2009

Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 EmptyVen 18 Fév - 16:01:23

si cisco le dit c'est que c'est vrai Suspect et pis c'est tout....... No

qui a déjà vu un nantais dire du mal d'un rennais Mad jamais ou il y a longtemps ..... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement journée 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 19   Classement journée 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement journée 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Journée 7
» Classement journée 4
» Classement journée 12
» Classement journée 20
» Classement journée 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM OFFICIEL :: Pronostics-
Sauter vers: