Le FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LAZLO BOLONI EN ROUTE POUR MONACO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Gronaldo


Nombre de messages : 1631
Age : 41
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

LAZLO BOLONI EN ROUTE POUR MONACO Empty
MessageSujet: LAZLO BOLONI EN ROUTE POUR MONACO   LAZLO BOLONI EN ROUTE POUR MONACO EmptyMer 24 Mai - 16:06:05

Désolé amis rennais (Pierro et Mael en tete de liste) mais Rennes n'est pas plus stable que Saint Etienne. En effet, Lazlo, ce coach si charismatique va s'engager dans les heures qui viennent avec Monaco, ou il y a quand meme plus de soleil, de jolies filles et surtout d'argent. Une bien triste nouvelle, surtout si vous récupérez Alain Ravera (Guingamp) ou Luis Fernandez, pourquoi pas ! Dommage que Le Guen soit parti aux Rangers mais il reste Yves Colleu !

Niveau joueurs, ca va bouger aussi. Didot va partir, sans doute pour les Rangers, Bordeaux ou Saint Etienne, Frei à Dortmund, ca coince mais le joueur de toute facon ne restera pas. Monterubio sollicité par Lille, Adailton sur le chemin de l'Italie, Gourcuff plus que jamais proche de Paris et Kallstrom en route vers l'Espagne... Ca va faire un sacré chantier. Dernièrs mouvements, William Stanger (avec qui on avait bu un coup avec Matt à Rennes) et Steve Ponroy, deux jeunes prometteurs titulaires en CFA, ont rejoint Le Guen aux Rangers.

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uslagacilly.ephpbb.com
PAM
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
PAM


Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : LA GACILLY
Date d'inscription : 20/04/2006

LAZLO BOLONI EN ROUTE POUR MONACO Empty
MessageSujet: Re: LAZLO BOLONI EN ROUTE POUR MONACO   LAZLO BOLONI EN ROUTE POUR MONACO EmptyVen 26 Mai - 13:05:00

Effectivement mon cher gronaldo je constate une certaine instabilité du côté rennais, notamment concernant le départ de boloni(je ne suis pas sur de ce ke tu annonce concernant Karlstrom, et je sais que gourcuff va partir mais il serai bien con d'aller au PSG ou sa progression actuelle pourrait bien en prendre un coup, et le départ de DIDOT pour les rangers ne m'étonnerait pas vu l'attachement qu'a le guen pour ce joueur)
Bref, je pense cependant que cette instabilité pourrait bien être inhiber par l'arrivée de jeunes talent en équipe A et la progression de ceux déjà en place, BOURILLON, BRIAND, SOW...
De plus il ne me semble pas incensé de s'attendre au retour de coach VAHID en terres bretonnes.
Alors je pense sincérement que malgré ces quelques départ l'effectif rennais jouera tout de même la première moitié de tableau la saison prochaine, mais de là à accrocher une place en UEFA je reste plus sceptique.
Voilà donc le sentiments d'un fidèle supporter des rouges et noirs qui tente de rester réaliste, en de contenir son excés de chauvinisme...

_________________
Qui ne saute pas n'est pas gacilien!
Revenir en haut Aller en bas
 
LAZLO BOLONI EN ROUTE POUR MONACO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM OFFICIEL :: Le foot national-
Sauter vers: