Le FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?

Aller en bas 
+3
The Beast
gattuso
Gronaldo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Gronaldo


Nombre de messages : 1631
Age : 41
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyLun 11 Fév - 10:49:09

Sans forcement chercher à casser untel ou untel, vous pouvez ici vous exprimer sur le net moins bien de l'équipe fanion, qui a vu son avance fondre telle la neige du kilimanjaro au soleil ! J'attends vos avis ! Et merci d'argumenter hein !

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uslagacilly.ephpbb.com
gattuso
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
gattuso


Nombre de messages : 1551
Age : 42
Localisation : san siro
Date d'inscription : 08/05/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyLun 11 Fév - 21:03:47

Et bien, de mon point de vue, pour l'équipe A, il y a 2 équipes.

Celle de ceux qui se battent, qui ont encore la Niak, ce qui faisait notre valeur il y a 2 ans lors de la montée en DSE et qui nous permettait de faire de bons matchs.

L'autre, est celle de ceux qui baissent la tête, de ceux qui se regardent jouer, de ceux qui s'énervent pour un rien.

Moi non plus je ne veux "casser" personne parce que j'ai fait parti de ces 2 équipes, c'est pourquoi il faut accepter et se remettre en cause, se relever et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
The Beast


Nombre de messages : 2627
Age : 49
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyLun 11 Fév - 21:23:56

Je propose l'équipe C en DSR !
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhistic.free.fr/
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Gronaldo


Nombre de messages : 1631
Age : 41
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyLun 11 Fév - 23:53:45

Héhé, j'ai peut etre mes chances de jouer dans ce cas. Cela dit petit diable, parles nous de la B, il y a à redire aussi je crois...

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uslagacilly.ephpbb.com
Sebrich
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Sebrich


Nombre de messages : 3758
Age : 42
Localisation : Parc des princes...
Date d'inscription : 18/05/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMar 12 Fév - 0:25:16

Pr répondre a la question du topic!

et bien je dirè oui et non... clown

Non pig : -nos concurrents ne sont meme pas capable de gagner derière.
-perdre contre elven meme a domicile nè pa une honte, cette équipe nè pa a sa place il y avè qd meme de la qualité en face, la moitié de cette équipe a connu o moins le nivo DH...pr vou dire que lè deux qui étè sur la banc de touche de elven on fè dè aparation en cfa2 a locminé lannée dernière et ya deux ans.
Ajouté a cela une motivation de l'adversaire a vouloir effacer le hold up du match aller et de cogner le leader ché lui!!!
-la gacilly conte bcp dabsent et cela se fè resentir, je pense notament a cisco et gatuso et notre inévitable romain qui pour ma part son absence dans l'entre jeu gacilien è dificile a combler!

Oui Suspect : JE REJOIN GATUSO ...


Sinon pour la b je suis vraiment décu je prenè vraiment plaisir a lè voir joué en début de saison et la plu rien!
FELICITATION A CERDIC QUI E VRAIMENT DECISIF DEPUIS UN BON MOMENT DEJA

BRAVO A LEQUIPE C ME QUI JE PENSE SE REVEILLE UN PEU TARD PR LA MONTE afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
The Beast


Nombre de messages : 2627
Age : 49
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMar 12 Fév - 1:47:45

Parler de la B ?
Je peux parfaitement étant donné que je la vois pas mal de l'extérieur vu ce qu'on compte sur moi...

Je me souviens d'une époque où ça parlait déjà de montée en DRH et où je tentais de tempérer en disant qu'on en était loin et qu'on n'en prenait pas le chemin étant donné l'implication qu'on mettait à s'entraîner et à se sentir concerné par cette saison. Depuis, ces gens sont revenus sur terre et nous avons les résultats qui correspondent à notre motivation et notre façon de construire cette saison en même temps que les conséquences des choix de composition d'équipes de plus en plus bizarres et incompréhensibles. Pour ma part, je ne fais plus partie des plans de l'USG mais il y a bien d'autres points "litigieux" : des joueurs non convoqués, une surutilisation de -18, des joueurs pas à leur place dans l'équipe et/ou sur le terrain...
Je pense qu'il va rapidement falloir prendre des points pour se mettre un peu à l'abri et se préparer une fin de saison pas trop galère. Nous avons de bons joueurs, un bon esprit, une bonne ambiance (qui semble peut-être déjà se fissurer) mais aucun jeu !
Il serait peut-être bien de trouver et/ou d'imposer un système de jeu et de s'y tenir pendant plusieurs matches au risque de "sacrifier" les premiers résultats. Cette équipe manque d'âme (un peu), de stabilité, de régularité, d'entraînement et de cohésion à l'arrivée.
La trêve n'est pas arrivée au bon moment pour nous (même si nous finissons sur une défaite en décembre) car nous étions sur une bonne dynamique et plutôt pas mal dans le jeu et physiquement. Moi le premier, je me sentais beaucoup mieux en décembre que maintenant et pourtant je rate très très peu d'entrainements. Je constate aussi une baisse de régime chez pas mal de joueurs.
Pour revenir plus spécifiquement au match de dimanche, nous étions bien en place (jusqu'au changements de seconde mi-temps) mais sans aucun rythme. Un non match face à une équipe assez faible et contre laquelle nous aurions dû prendre 4 points sans problème. Nous avons été incapables d'accélérer, d'enflammer le match et avons manqué d'efficacité comme à notre habitude. Au vu de la fin de match, nous nous en tirons bien avec un match nul ! MERCI Mister ADAM !!!!!!

En ce qui concerne l'équipe A, je pense que c'est le juste retour des choses en ce moment. L'équipe n'a jamais été au-dessus à ce point en DSR mais la chance nous souriait tous les dimanches. Comme l'an dernier, cette équipe manque de technicité et de percussion en conséquence. De bons joueurs plein de bonne volonté et présents physiquement mais le jeu est pauvre techniquement. Je pense que cette équipe a en ce moment les résultats qui correspondent aux efforts fait dernièrement. Je pense aussi comme sebrich que certaines absences pèsent aussi et que les choix d'équipe ne sont pas forcément cohérents et logiques : aligner des joueurs blessés et/ou à court de forme !?
Ce n'est que mon point de vue... (peut-être un peu sévère)

Pour la C, n'est-il pas trop tard ? Là aussi, je rejoins sebrich...
En tout cas, bravo à elle pour la victoire et félicitations au serial buteur TiToutou !
Espérons que cela relance l'équipe, le championnat et le suspens ! Avec un grand Greg RAZE, ça devrait passer...

P.S. : je ne suis pas le seul à avoir du mal à comprendre les compositions d'équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhistic.free.fr/
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Gronaldo


Nombre de messages : 1631
Age : 41
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMar 12 Fév - 2:13:13

The Beast a écrit:


les conséquences des choix de composition d'équipes de plus en plus bizarres et incompréhensibles. Pour ma part, je ne fais plus partie des plans de l'USG mais il y a bien d'autres points "litigieux" : des joueurs non convoqués, une surutilisation de -18, des joueurs pas à leur place dans l'équipe et/ou sur le terrain...

s le jeu est pauvre techniquement. Je pense que cette équipe a en ce moment les résultats qui correspondent aux efforts fait dernièrement. Je pense aussi comme sebrich que certaines absences pèsent aussi et que les choix d'équipe ne sont pas forcément cohérents et logiques : aligner des joueurs blessés et/ou à court de forme !?
Ce n'est que mon point de vue... (peut-être un peu sévère)


P.S. : je ne suis pas le seul à avoir du mal à comprendre les compositions d'équipes


Tu peux expliquer pourquoi et en quoi tu ne fais plus partie des plans de l'USG? TU es régulièrement aligné en B depuis octobre, tu as été entendu, qu'est ce qui ne va pas? Concernant l'incorporation de 18 ans, je trouve cela interessant pour maintenant et pour l'avenir. Quand tu vois les perf de Romain Benoit ou de François Morhan en A, je me dis pourquoi pas, c'est plutot prometteur. Mais ton analyse est franche et argumentée, tu vas au coeur du problème et tu exprimes ton point de vue, c'est tout à ton honneur meme si tu es un peu dur à mon gout. Car lorsque l'on regarde les classements de trois équipes seniors, la A est malgré tout encore première, la B quatrième et la C troisième. Il y a largement pire comme période très difficle pour un club non?

P.S : Il y a peut etre d'autres gens qui pensent comme toi mais aucun interet de parler d'eux pusique eux n'ont pas coRones de dire tout haut comme toi ce qu'ils disent et répandent tout bien. Un club se gangraine toujours de l'intérieur, gare à ne pas imploser, ce serait vraiment trop trop dommage lorsque l'on voit la convivialité et l'ambiance qui règne à l'USG, un club unique dont nous souhaitons, EN MAJORITE, la réussite et les succès !!!!

FORZA LE DIABLE ! cheers

Et quand tu parles d'une ambiance qui se fissure, je suis d'accord avec toi. Je crois qu'il ne faudrait pas que les gens qui n'arrivent pas et qui surtout ne veulent pas avoir l'esprit club déteignent sur le reste d'une vraie bande de copains, qui souhaite avant tout etre autant solidaire sur le terrain qu'aux moules frites, tant dans les paroles que dans les actes.

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uslagacilly.ephpbb.com
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Gronaldo


Nombre de messages : 1631
Age : 41
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMar 12 Fév - 2:14:28

Par contre nous possèdons deux excellents gardiens et ca, c'est une très très bonne nouvelle ! Yann et Cédric enchainent les perf de haut vol et méritent d'etre salué. Et le second serait sans doute titulaire dans de nombreux clubs de DSR si le premier ne réussissait pas une saison quasi parfaite ! CHapeau les gars ! Sans oublier non plus Fabien Calo, qui s'impose sans bruit mais avec certitude en équipe C. La digne relève du grand frère ludo !

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uslagacilly.ephpbb.com
PAM
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
PAM


Nombre de messages : 5491
Age : 38
Localisation : LA GACILLY
Date d'inscription : 20/04/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMar 12 Fév - 12:22:20

Je vois que ça papote les copains!
Il faut arréter avec Cedric car sinon il va prendre le boulard et va encore être tout cagnou!!!On pourra plus rien lui dire!
Vous oubliez aussi la performance de Lionel qui pour sa première apparition en 5 a été serein et a réalisé un très bon match!

Bon mon petit diable je te trouve un peu sévère avec toi même!Tu fais toujours parti des plans de l'USG et ce n'est pas parce que tu n'as pas joué 90 minutes ces 2 derniers matchs que l'on ne compte plus sur toi!Nous sommes un groupe de 14 joueurs, et il est important que tout le monde joue, alors après pourquoi toi plus qu'un autre, je ne sais rien mais sûrement pas pour les raisons que tu invoques!(A toi d'éclaircir ça avec les coachs!)
Sinon en ce qui concerne les niveau de jeux, comme tu l'as dis nous étions bien en place, mais incapable d'accélerer le jeu, voir même de conserver la balle et de faire courir notre adversaire, chose qui par le passé était notre arme!
Bref il y a des soucis physiques liés au manque d'entraînement et c'est indéniable, il y a également un manque flagrant de motivation et de gnak!Bref nous nous devons de réagir mais c'est sur le terrain et dans les vestiaires que ça se passe!Une discssion s'impose dès dimanche prochain!

Pour la A, je suis assez d'accord avec GATTUSO, certains ne tirent pas dans le même sens que d'autre et ça met un gros coup de frein à l'équipe!Maintenant il y a également beaucoup d'absents importants difficilement remplacables dans le jeu mais également dans l'état d'esprit!

Pour la C, rien à dire, une victoire à l'arrachée mais qui permet encore d'y croire, et il faudra y croire jusqu'à la fin de saison!

_________________
Qui ne saute pas n'est pas gacilien!
Revenir en haut Aller en bas
Sebrich
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Sebrich


Nombre de messages : 3758
Age : 42
Localisation : Parc des princes...
Date d'inscription : 18/05/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMar 12 Fév - 21:05:51

Hey the beast fait pa la gueule, il va falloir t'habituer c la crise de la trenta tongue ine
Concernant certain choix tactique et de joueur, moi aussi en tan que spectateur jè du mal a comprendre mais bon on nè pa a la place dè coach et de leur idées et le plus simple est de leur demandé pourquoi il veule jouer de la sorte et avec telles joueurs c serè plus facile non Suspect

Concernant les -18 qui intègre régulièrment les équipes séniors je trouve ca bien cè eux l'avenir du club à nous de lè intégrer ds le groupe et au LOCAL surtout (mais attention a eux de ne pa trop senflammer le plus dur commence)... Twisted Evil lol! afro tongue clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
The Beast


Nombre de messages : 2627
Age : 49
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMer 13 Fév - 1:07:32

Arrêtons avec Cédric ! C'est son boulot merde ! (ça va comme ça PAM ?)

Je n'ai pas envie d'étaler mes "états d'âme" sur ce forum et de pleurnicher mais je suis conscient de certaines choses et j'ai du mal à en comprendre d'autres. Comparé à l'an dernier, je ne fais plus partie des plans de l'USG mais il y a des choses plus graves. Finissons la saison...

Sévère ? Peut-être... Mais il est clair que nous ne mettons pas toutes les chances de notre côté pour être en accord avec nos objectifs et cette remarque est valable pour les 3 équipes seniors.
Je suis d'accord avec toi Admin, il y a des positions bien plus inconfortables que nos 3 classements actuels mais ils ne sont malgré tout pas à la hauteur de nos ambitions et de notre potentiel. Et ils pourraient rapidement se détériorer !

Tu as raison sebrich, il faut se faire une raison et laisser la place aux jeunes !

Pour en revenir à ma remarque sur les -18, je ne suis pas du tout contre l'intégration de ces jeunes en senior mais je pense qu'il faut savoir le faire avec parcimonie et perspicacité. Sur certains matches, peut-être vaudrait-il mieux aligner des seniors disponibles pour apporter un peu de roublardise et d'expérience. Je ne parle pas de moi ici ni forcément de l'équipe A ! Ce serait mal venu de ma part de râler contre l'intégration des jeunes car j'ai bénéficié de ce système le siècle dernier lorsque j'étais jeune et déjà à l'USG à une époque où çe ne se faisait que très peu à La Gacilly en plus. Donc intégrons les jeunes mais faisons le avec cohérence et pas au détriment de certains joueurs qui risquent de nous quitter en fin de saison.

Pour l'ambiance, elle reste bonne mais pas la même que la saison dernière. Si les objectifs ne sont pas atteints en fin de saison, il risquerait d'y avoir pas mal de mouvements selon moi... Peut-être me trompe-je !

Voilà...

Allez l'USG et... tous à l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhistic.free.fr/
gattuso
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
gattuso


Nombre de messages : 1551
Age : 42
Localisation : san siro
Date d'inscription : 08/05/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMer 13 Fév - 2:33:52

moi je propose l'intégration d'un jeune en A dont on ne parle pas assez.
C'est un jeune qui a un fort potentiel technique, et d'ailleurs, je crois qu'il a cotoyé un bon club à une époque.
Ses initiales sont FC... un peu comme un grand club français d'ailleurs...pas le SRFC bien-sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Gronaldo


Nombre de messages : 1631
Age : 41
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMer 13 Fév - 2:52:39

Il ne serait pas de Cournon et n'aurait pas un vague air de ressemblance avec Homer Simpson??? (dixit PAGA) :-) Je sais de qui tu parles Tom et franchement, ca fait un moment que je pense à lui en première. Meme s'il n'a peut etre pas le gabarit, il a largement la technique et la vivacité, ainsi que l'envie, tout autant du moins que certains en ce moment... A essayer au plus vite

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uslagacilly.ephpbb.com
PAM
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
PAM


Nombre de messages : 5491
Age : 38
Localisation : LA GACILLY
Date d'inscription : 20/04/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMer 13 Fév - 11:35:48

C'est un jeune qu'il va falloir s'empresser de faire jouer en A car il commence à faire parti des vieux jeunes!En tout cas ces performances sont en sa faveur et cela fait quelques matchs que c'est l'un des seuls à surnager en B (mis à part le week end dernier ou il n'a eu que très peu de ballons exploitables)!
Seul bémol, son absence aux entrainements du mercredi, cela dit entre nous il n'y a parfois que 5 ou 6 joueurs de la A, alors.....

Sinon les choix tactiques restent un éternel débat, mais je parts du principe que les 14 joueurs alignés doivent tout donné, se battre ENSEMBLE et avoir envie de gagner tous les matchs, ce n'est pas la cas actuellement, alors quand on pourra se regarder dans la glace en étant fiers de nous, alors là après on pourra reparler des choix tactiques....Il ne faut pas se cacher derrière ça, les principaux acteurs c'est nous et personne d'autre!

_________________
Qui ne saute pas n'est pas gacilien!
Revenir en haut Aller en bas
gattuso
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
gattuso


Nombre de messages : 1551
Age : 42
Localisation : san siro
Date d'inscription : 08/05/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMer 13 Fév - 17:26:20

Bonne réponse PAM pour le joueur et les choix tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
PAM
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
PAM


Nombre de messages : 5491
Age : 38
Localisation : LA GACILLY
Date d'inscription : 20/04/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMer 13 Fév - 19:08:51

Merci!!!
Bon il faut que je me dépêche, je vais être en retard pour l'enregistrement de "OOOOnnnnnn refaiiiiiiit le maAAAAAAAtch!!!"

_________________
Qui ne saute pas n'est pas gacilien!
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
The Beast


Nombre de messages : 2627
Age : 49
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMer 13 Fév - 20:40:29

Oui mais les choix tactiques peuvent influer sur la motivation du joueur !

Tout à fait d'accord avec vous pour FC qui est le plus régulier depuis le début de saison en B mais j'ai l'impression que pour certaines personnes la porte de la A est close...
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhistic.free.fr/
gattuso
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
gattuso


Nombre de messages : 1551
Age : 42
Localisation : san siro
Date d'inscription : 08/05/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMer 13 Fév - 21:02:10

Comme dirait Lavoisier "rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Sebrich
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Sebrich


Nombre de messages : 3758
Age : 42
Localisation : Parc des princes...
Date d'inscription : 18/05/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMer 13 Fév - 23:06:31

FD , DF ,FD cé qui ca cheers

Bien sur quil a le nivo au dessus et les coach sen son apercu aussi mais sil reste en B c quil y a une explication!
Moi je croi savoir pourquoi... study
Hey les gars qd vou comprener pa les choix des coach fo pa hésiter a alé les voir il von pa vou manger lol!

Ah je me souvien une époque où Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Sebrich
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Sebrich


Nombre de messages : 3758
Age : 42
Localisation : Parc des princes...
Date d'inscription : 18/05/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyMer 13 Fév - 23:07:47

FD c qui ca...FC a oui je conè cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
The Beast


Nombre de messages : 2627
Age : 49
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyJeu 14 Fév - 2:35:23

C'est qui ce DF ?

Tu sembles savoir beaucoup de choses sebrich ! Raconte...
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhistic.free.fr/
PAM
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
PAM


Nombre de messages : 5491
Age : 38
Localisation : LA GACILLY
Date d'inscription : 20/04/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyJeu 14 Fév - 11:27:34

Il sait que pour être footballeur il faut une hygiène de vie irréprochable, du coup il a arrété!!!

_________________
Qui ne saute pas n'est pas gacilien!
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
The Beast


Nombre de messages : 2627
Age : 49
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyJeu 14 Fév - 14:20:41

Tu arrêtes alors PAM ? Ou tu ne sais pas encore ces choses là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhistic.free.fr/
PAM
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
PAM


Nombre de messages : 5491
Age : 38
Localisation : LA GACILLY
Date d'inscription : 20/04/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyJeu 14 Fév - 16:26:15

Avec mon hygiène de vie je pourrai jouer au moins jusqu'à 40 ans (regarde MARADONA, il joue encore!!!!)
J'éspère que tu as bien courru hier soir, tu en as bien besoin....tu es loin d'avoir 90 minutes dans le jambes!!!!(oula je sens que j'ai dit une connerie!!!)

_________________
Qui ne saute pas n'est pas gacilien!
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
The Beast


Nombre de messages : 2627
Age : 49
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? EmptyJeu 14 Fév - 19:51:44

Pas encore 90 minutes dans LE jambe mais presque si on additionne les 2 jambes...
Et encore un entrainement raté pour PAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhistic.free.fr/
Contenu sponsorisé





Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty
MessageSujet: Re: Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?   Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il s'inquieter de la défaite contre Elven?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM OFFICIEL :: Dites nous tout sur le club les amis-
Sauter vers: