Le FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Classement Journée 20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Flo


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement Journée 20 Empty
MessageSujet: Classement Journée 20   Classement Journée 20 EmptyLun 19 Fév - 17:23:57


Classement Journée 20

1- Pierrot: 60
2- Rouquin: 59
3- Flo: 58
4- C'est qui ?: 54
5- Sebrich: 54
6- Cisco: 52
7- Jeff: 52
8- Mat Vignais: 51
9- Gwen: 50
10-PAM: 48


Winner: Pierrot avec 4 pts
Looser: Flo avec 1 pt

Pénalité de retard: C'est qui?: -1 pt

Revenir en haut Aller en bas
c'est qui ?
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
c'est qui ?


Nombre de messages : 1671
Age : 69
Date d'inscription : 04/12/2009

Classement Journée 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Journée 20   Classement Journée 20 EmptyMar 20 Fév - 20:41:13

j'ai la preuve que le message envoyé à Monsieur Seb richard clown  a été envoyé dans les temps. Suspect Suspect

j'ai effectué du bénévolat samedi matin bounce qui n'était pas prévu et qui ne m'as pas permis de jouer confused affraid

Après avoir essayé quelques lotoufeurs farao alien qui ,je m'en souviendrais, ne pouvaient(ou voulaient   je me comprends...) effectuer ma demande je me suis tournée vers seb rich et sa foie chrétienne sunny   qui dans sa bonté absolue a fait mon prono mais en dehors du délai   (je l'ai réveille il dormait encore à 11h45)

voilà pour la petite histoire   mais mon cabinet d'avocat va prendre contact avec qui de droit.

eh pierrot  fais attention à la malédiction     tu risques comme flo  d'être looser la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Journée 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM OFFICIEL :: Pronostics-
Sauter vers: